meta-coalition  Index du Forum

meta-coalition
Forum de la méta-coalition

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bientôt du nouveaux !
Hordes V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    meta-coalition Index du Forum -> meta-coalition -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkeis
Die Hordien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo Horde: Arkeis

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Hordes V3 Répondre en citant

Hordes a connu pas mal de changements, et il s'apprete a en connaitre pas mal d'autres.
Je vous transmets donc ce qui me semble etre des infos assez fiables vue la source.
- Aucune date n'est dispo en théorie, meme si on sait que ce devrait etre dans moins d'un mois probablement.(ça nous laisse une ville pour etre au point coté survie et attaquer les nouveautés)
- Dans http://hordes-topics.fr/hebdo_fm/sommaire.php, le premier article en parle de manière relativement détaillée, avec des photos intéressantes

EDIT: les photos étaient des fakes selon certains, mais le thème est vrai

Dernière édition par Arkeis le Dim 13 Mar - 17:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benben2
Die Hordien

Pseudo Horde: benben2

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: Hordes V3 Répondre en citant

houla si ce que j'ai vu se réalise ça va être encore plus dur de gérer les boulets s'ils créent des plans complètement tordus ... mais bon on peux adapter donc les chantiers à nos besoins ( si ça se réalise ) 
personnellement ce que je propose après la prochaine ville si la V3 est là, c'est une période d'observation plus ou moins longue pour découvrir les nouveautés et en faire part aux autres comme ça au jump on aura déjà connaissance de quelques nouveautés. à débattre si ça se présente.

Arkeis
Die Hordien

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: Hordes V3 Répondre en citant

"période d'observation"? Bah le plus simple c'est d'observer en jeu, en meta, avec des expés organisées, apparemment le début serait trè très similaire, donc no soucis je pense, les surprises seraient surtout pendant les expéditions.
Ce qui serait bien dans ces idées, c'est qu'il y aurait moins de chantiers foireux^^ La ville sera un peu moins détaillée sur La citadelle noire, tant pis pour les souvenirs...

benben2
Die Hordien

Pseudo Horde: benben2

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Hordes V3 Répondre en citant

le savoir c'est le pouvoir. 

mais bon qui (sur)vivra verra.

Arkeis
Die Hordien

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Hordes V3 Répondre en citant

oui pour la période de réflexion et de test.
Bon voila les infos
-60 nouveaux bâtiments
-des villes à options programmables (petites/grandes, avec/sans goule, …)
-limitation des joueurs se connaissant dans la meme ville à 15 ou 20 EDIT: si l'on veut que la ville puisse avoir une chance d'entrer dans les classements (la possibilité de jouer à 40 personne qui se connaissent parait encore faisable, par ville privée)
après, il y incertitude sur les moyens, probablement par une restriction de la possibilité de choisir sa ville au 15 ou 20 1eres personnes, mais je pense qu'il y aura un système supplémentaire.

Dernière édition par Arkeis le Dim 13 Mar - 17:07 (2011); édité 1 fois
Arkeis
Die Hordien

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Hordes V3 Répondre en citant

quote de deepnight:
Afin de limiter les interprétations erronées des objectifs de la 3.0, voici un bref résumé des intentions derrière les changements prévus :

rétablir l'élément principal du gameplay de Hordes (le facteur humain) en incitant au mélange des joueurs,

favoriser la mixité entre joueurs expérimentés et joueurs non-expérimentés,

limiter l'impact des accidents de début de parcours (portes ouvertes, démarrage lent des chantiers, ...),

enfin, reconnaître le jeu en méta, mais en faisant une distinction claire entre regroupements pour le plaisir de jeu (que nous encouragerons) et regroupement pour l'optimisation.

Valinquish
Die Hordien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo Horde: Valinquish

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Hordes V3 Répondre en citant

Et voilà la V3 et sortie...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Hordes V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    meta-coalition Index du Forum -> meta-coalition -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation