meta-coalition  Index du Forum

meta-coalition
Forum de la méta-coalition

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bientôt du nouveaux !
prochain jump
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    meta-coalition Index du Forum -> meta-coalition -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clevsy
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Horde: Clevsy

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

mesdemoiselles, messieurs.
je tiens tout d'abord à féliciter pour cette ville.
vous avez été des champions.

le prochain jump sera après le 15 mars,
profitez-en pour vous faire des petites lambdas, histoire de vous défouler (faites du picto et jouez solo si vous voulez, la vous pouvez ^^).
bravo à tous ceux qui ont tenu jusqu'à j33.
la prochaine ville sera RE, elle sera encore plus longue....

afin de remettre un peu d'ordres dans la méta, je propose le renouvellement du conseil par vote.
(proposez votre candidature pour y faire partie) et que vous élisiez un chef (proposez votre candidature si vous vous en sentez capable aussi).

une ville longue ne peut se faire qu'avec un minimum de cohésion et de rigueur. cette méta a beau être démocratique puisque chacun y a son mot à dire, les individualismes doivent servir la communauté et pas l'inverse. il y a eu qq sanctions dans cette ville, je sais que cela en a choqué qquns, mais c'est le prix à payer pour arriver au bout. SI on laisse tout passer, tt le monde fera ce qu'il a envie de faire et ça sera la fin de la méta et des villes longues.... et une sanction n'est pas une exclusion... la preuve Atomik a duré jusqu'a J33, bravo à lui (et aux autres).

vous avez montré que vous pouviez le faire et j'en suis ravi pour ma part.

bravo à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clevsy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

pour le prochain jump..
il nous faut 4 meneurs d'expe minimum,
au moins 2 post attaque
expe 1 : clevsy post attaque
expe 2 :
expe 3 :
expe 4 :

pour les statut heros : il nous faut 4 gardiens (un par expe)+ 1, 4 toutous (un par expe)+1, 4 fouineurs (un par expe)+1
les autres postes de heros ne sont pas indispensable

comme d'hab
dites nous chacun d'entre vous si vous êtes expe ou ouvriers

à tres vite

Nacksy
Die Hordien

Masculin
Pseudo Horde: Nacksy

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Nacksy, toujours motivé pour les expés. Par contre d'ici là je travaillerais sûrement (j'commence un test demain) et je suis pas sûr que je serais là en PA (mais je pense que oui), donc je ne m'inscrit pas en meneur.
Pour les métiers, gardien ou fouineur, je verrais ce qu'il manque.

MSN
ZvenKruspe
Die Hordien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Pseudo Horde: ZvenKruspe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Je ferai comme la ville précédente, expé' surtout et ouvrière si besoin. Par contre post-attaque pendant la semaine ca va être chaud à cause des cours mais je veux bien essayer d'être là vers 7h aux portes en ville prête à partir.  Wink

Snow
Administrateur

Pseudo Horde: DarkFuzion

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Bah moi ....

Je fessait quoi déjà ?

Ah oui,encore et toujours en expedition ^^

Par contre tu a parler du vote pour le conseil mais qui vote qui ? XD

Valinquish
Die Hordien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Pseudo Horde: Valinquish

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Surtout qu'il y aura les 60 nouveaux chantiers ! =D

Visiter le site web du posteur
Snow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Oui par contre un info est apparue comme quoi les meta ne pourrais faire que des ville priver,car motion twins bloquerais les ville Saucissons :/

CQFD le forum monde sur la dernière news .

clevsy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

pour voter, il faut que des gens se présentent...
soit au conseil
soit en tant que chef

Snow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Si y a d'autre personne qui se présente,je me présenterais rien que pour rigoler un bon coups :p 

Fausseville
Die Hordien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Pseudo Horde: Draculea

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Expéditeur à partir de 6h pour ma part, gardien si possible Smile 

MSN
Snow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Ils nous faudrait 3 apprivoiseur minimum,pour les gardiens on en a trop .

Ketham
Die Hordien

Pseudo Horde: Ketham

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Je pense que je vais prendre l'apprivoiseur si personne d'autre ne veut le prendre.. Sad

Arkeis
Die Hordien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo Horde: Arkeis

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Bon, il semble que j'ai hordes dans le sang, ou plutot je pense qu'après avoir gouté une ville avec vous ce soit difficile de décrocher^^(testé une ville avec 15 héros, c'était pas intéressant du tout, et même ennuyant à mourir, je suis allé jouer avec nos camarades de nuit J2).

orga: Je ne suis plus au conseil par manque de temps. Je ne suis meme pas sûr qu'il y en ait vraiment besoin vu la structure de décision actuelle centralisée et informelle de la méta, mais si des éléments se démarquent sur les villes suivantes, s'ils veulent voir un post officiel (ce que je ne conseille pas en fait) je veux bien les voter pour nous guider, perso en attendant je préfère voir les capacités de guide sur le terrain avant de voter, donc le vote c'est pas préssé pour moi...

Dispo: perso, fouineur, dispo en début S3, 2 connexions jours en semaines minimum le matin et le soir, et max 1H par soir pour la gestion prévisionnelle. Plus en weekend.

C'est quoi le plan? Une ou plusieurs séances d'entrainement avec les téméraires cette semaine histoire de tester le terrain S3, et ensuite voir pour organiser plus? Je suis des téméraires en tout cas.

Arkeis
Die Hordien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo Horde: Arkeis

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

pour les posts, choisissez selon vos dispos et vos manières de jouer svp...
appris: dispo souvent mais pas assez pour meneur/
Meneur régulier: défenseur
Fouineur: 2 connexions par jour pour expés, veillez à équilibrer avec défenseur si plus de 10 founieurs quand vous arrivez en ville(cf description des gens à l'arrivée en ville en dessous des différents postes héros disponibles).
Ermites: si vraiment vous pouvez pas sortir ou que vous avez un post important en ville (portier, réducteur de têtes, etc), mais évitez sinon svp, une ville tient selon les expés.
Eclaireur: ca me frustre de pas pouvoir tenter, mais après l'avoir modélisé en optimisé sur les3 premiers jours, c'est soit foireux soit suicidaire, et on joue pour durer donc svp evitez, sauf si vous n'avez que 1-2 jours héros restant et que vous etes certains que vous en rachetez pas ensuite..(dans ce cas, expé 18PA avec update patamap des cases alentour pour dévoiler des fortes concentrations zombies, les éviter et au final revenir en RDH, ça ce serait un éclaireur optimisé)

Pour info, la ville avec moitié de fouineurs sur lquelle j'avais bavé va etre classé 1ere du classement saison 2, donc le modèle surtout fouineur est un modèle fiable, pour peu qu'il y ait suffisamment de meneurs.

ZvenKruspe
Die Hordien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Pseudo Horde: ZvenKruspe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: prochain jump Répondre en citant

Je peux prendre fouineuse ? ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: prochain jump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    meta-coalition Index du Forum -> meta-coalition -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation